OS X Yosemite : une 7e bêta que pour les développeurs

C’est mardi soir qu’Apple a rendu disponible la 7e bêta d’OS X Yosemite, une version qui est exclusivement réservée aux développeurs.

C’est ce mardi soir qu’Apple a rendu disponible une nouvelle version de son système d’exploitation OS X Yosemite. Référencée OS X Yosemite DP7, cette nouvelle version est la 7e bêta du futur OS de la marque à la pomme.

Exclusivement destinée aux développeurs, cette mise à jour pèse 557 Mo.

Parmi les changements apportés par cette nouvelle bêta, on soulignera plusieurs modifications graphiques comme les retouches apportées à certaines icônes, celles des disques et de certains des Réglages Système, ou le « Mode Foncé » qui a été retravaillé, mode que l’on retrouve notamment dans Spotlight.

Il faut par ailleurs noter la disparition de « Mise à jour des logiciels » du menu Pomme, il est remplacé par un élément App Store.

Au niveau des ajouts, nouvelle version de Yosemite Recovery permet de restaurer une installation de Yosemite en cas d’éventuel souci.

Galerie photos :

La DP7 de OS X Yosemite est disponible
La DP7 de OS X Yosemite est disponible

os-x-yosemite-preferences-systeme

os-x-yosemite-a-propos

os-x-yosemite-app-store

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle for Work remplace Google Entreprise
Article suivantTélécom : Orange prend de l’avance en matière de 4G

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here