OS X Yosemite est disponible au téléchargement

Après de nombreuses versions bêta et Golden Master, la version finale d’OS X Yosemite est enfin disponible au téléchargement. La version finale d'OS X Yosemite disponible en téléchargement

C’est jeudi soir, quelques heures après l’officialisation de son lancement, qu’Apple a publié la version finale d’OS X Yosemite. Après la publication de plusieurs versions bêta et Golden Master réservées aux testeurs volontaires et aux développeurs, ce sont désormais tous les utilisateurs de Mac qui pourront bénéficier de cette nouvelle version du système d’exploitation.

Pour pouvoir profiter des interactions avec iOS 8, du nouveau Centre de notifications, du Spotlight revu en profondeur, de pouvoir ajouter des widgets tiers, de la nouvelle version de Safari, de Mail et d’AirDrop. Il faut télécharger et installer un fichier qui pèse 5 Go, gratuitement disponible sur App Store.

Malgré l’impatience certaine de tous les possesseurs de Mac de vouloir passer à OS X Yosemite, il est bon de rappeler que la règle élémentaire de prudence serait de faire une sauvegarde complète du système avant de procéder à cette mise à jour.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLockheed Martin : grande avancée dans la fusion nucléaire
Article suivantLa Lune avait des éruptions à l’époque des dinosaures

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here