OS X Yosemite est disponible au téléchargement

Après de nombreuses versions bêta et Golden Master, la version finale d’OS X Yosemite est enfin disponible au téléchargement. La version finale d'OS X Yosemite disponible en téléchargement

C’est jeudi soir, quelques heures après l’officialisation de son lancement, qu’Apple a publié la version finale d’OS X Yosemite. Après la publication de plusieurs versions bêta et Golden Master réservées aux testeurs volontaires et aux développeurs, ce sont désormais tous les utilisateurs de Mac qui pourront bénéficier de cette nouvelle version du système d’exploitation.

Pour pouvoir profiter des interactions avec iOS 8, du nouveau Centre de notifications, du Spotlight revu en profondeur, de pouvoir ajouter des widgets tiers, de la nouvelle version de Safari, de Mail et d’AirDrop. Il faut télécharger et installer un fichier qui pèse 5 Go, gratuitement disponible sur App Store.

Malgré l’impatience certaine de tous les possesseurs de Mac de vouloir passer à OS X Yosemite, il est bon de rappeler que la règle élémentaire de prudence serait de faire une sauvegarde complète du système avant de procéder à cette mise à jour.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker