OS X Yosemite : nouveau design pour iTunes 12

L’arrivée d’OS X Yosemite sera l’occasion de découvrir iTunes 12, une nouvelle version qui se caractérise par un nouveau design.

Captures d'écran de la nouvelle version d'iTunes
Captures d’écran de la nouvelle version d’iTunes

C’est par l’intermédiaire de troisième version « Candidate » d’OS X Yosemite que l’on a découvert qu’iTunes 12 a changé de design. Pratiquement, à l’instar d’iOS, la partie Store hérite d’un look plus plat, auquel il faut ajouter un défilement style carrousel au sommet de la page.

Vu que ce nouveau design d’iTunes 12 n’est pour le moment disponible que sur OS X Yosemite, rien ne présage pour le moment du même changement dans la version pour Windows.

Il est encore bon de rappeler qu’OS X Yosemite devrait normalement être disponible cet automne. La keynote d’Apple de ce jeudi 16 octobre pourrait certainement nous en apprendre un peu plus au sujet de sa disponibilité en version finale.

Captures d'écran de la nouvelle version d'iTunes
Captures d’écran de la nouvelle version d’iTunes

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet.org : Marc Zuckerberg encourage l’Indonésie
Article suivantDropbox corrige un bug qui faisait perdre des fichiers

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here