OS X Yosemite : nouvelle bêta grand public

Suite à la sortie d’OS X Yosemite Developer Beta 4 réservée aux développeurs, Apple vient de publier une version équivalente référencée OS X Yosemite Beta 2 pour le grand public.

La seconde version bêta grand public d’OS X Yosemite est désormais disponible pour toutes les personnes qui se sont inscrites à ce programme Apple. Cette OS X Yosemite Beta 2 serait à priori très proches de la version OS X Yosemite Developer Beta 4 sortie il y a quelques jours, mais réservée aux développeurs.

Disponible pratiquement un mois après la première bêta, cette nouvelle version apporte avant tout de la stabilité avec la correction de nombreux bugs, cela comprend par exemple l’affichage de la calculette ou les problèmes des boutons raides de réglage de volume et de la luminosité.

Il est encore bon de préciser que les inscriptions au programme bêta sont encore ouvertes, que n’importe qui peut s’y inscrire.

Apple publie OS X 10.10 Yosemite en Beta 2
Apple publie OS X 10.10 Yosemite en Beta 2

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChasse aux anglicismes : place aux « mégadonnées »
Article suivantHitchBot : le robot auto-stoppeur a traversé le Canada

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here