OS X Yosemite : une version 10.10.1 est disponible

Une version OS X Yosemite 10.10.1 est désormais disponible, une nouvelle version qui corrige plusieurs bugs, dont un problème de fiabilité de la connexion Wi-Fi.

Grosse journée pour Apple. Hormis le fait de proposer une nouvelle version de son système d’exploitation mobile en déployant la mise à jour iOS 8.1.1, la firme de Cupertino sort également la première mise à jour majeure de son système d’exploitation OS X Yosemite. Cette version, estampillée 10.10.1, corrige plusieurs bugs, dont un problème de fiabilité de la connexion Wi-Fi.

Hormis ce problème du Wi-Fi, la mise à jour OS X Yosemite 10.10.1 corrige aussi des problèmes de messagerie, notamment la connexion à un serveur Microsoft Exchange et les soucis d’envois de mails. Cette mise à jour corrige également le problème récurrent de connexion aux ordinateurs distants via la fonction Accès à mon Mac.

Alors que cette mise à jour OS X 10.10.1 se concentre uniquement sur les correctifs, il faudra attendre la mise à jour OS X 10.10.2 pour peut-être voir de nouvelles fonctionnalités.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCapsule Orion : l’Europe se positionne pour les vols habités vers Mars
Article suivantNew York : des bornes Wi-Fi gratuites pour remplacer les cabines téléphoniques ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here