OS X Yosemite : une version 10.10.1 est disponible

Une version OS X Yosemite 10.10.1 est désormais disponible, une nouvelle version qui corrige plusieurs bugs, dont un problème de fiabilité de la connexion Wi-Fi.

Grosse journée pour Apple. Hormis le fait de proposer une nouvelle version de son système d’exploitation mobile en déployant la mise à jour iOS 8.1.1, la firme de Cupertino sort également la première mise à jour majeure de son système d’exploitation OS X Yosemite. Cette version, estampillée 10.10.1, corrige plusieurs bugs, dont un problème de fiabilité de la connexion Wi-Fi.

Hormis ce problème du Wi-Fi, la mise à jour OS X Yosemite 10.10.1 corrige aussi des problèmes de messagerie, notamment la connexion à un serveur Microsoft Exchange et les soucis d’envois de mails. Cette mise à jour corrige également le problème récurrent de connexion aux ordinateurs distants via la fonction Accès à mon Mac.

Alors que cette mise à jour OS X 10.10.1 se concentre uniquement sur les correctifs, il faudra attendre la mise à jour OS X 10.10.2 pour peut-être voir de nouvelles fonctionnalités.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité