Oserez-vous détruire votre smartphone pour en recevoir un neuf ?

En proposant un smartphone haut de gamme à des prix attractifs, OnePlus va certainement attirer des clients. Mais en proposant de détruire son ancien modèle pour en recevoir un neuf, il est certain que cela va frapper les esprits.

Avec son OnePlus One, le constructeur chinois fait très fort. Proposé à 269 ou 299 euros selon que son espace de stockage soit de 16 ou 64 Go, ce smartphone est tout ce qu’il y a de plus haut de gamme malgré son prix. Il embarque en effet un processeur Qualcomm SnapDragon 801 cadencé à 2,5 GHz, 3 Go de RAM, un écran 5,5 pouces Full HD, du 4G/LTE, du Wi-Fi ac, du Bluetooth 4.1, du NFC, des haut-parleurs JBL, un capteur de 13 mégapixels Sony, une webcam 5 mégapixels et une batterie 3 de 100 mAh, sans oublier Android 4.4.

Pour se démarquer de la concurrence, OnePlus propose même une campagne « Smash The Past » (« Cassez le passé ») à partir de ce vendredi 25 avril, une campagne qui permettra aux 100 premiers à oser casser leur ancien smartphone d’acquérir un OnePlus One pour 1€ symbolique.

Alors que vous avez certainement payé le prix fort pour votre actuel appareil, serez-vous prêt à le casser pour en changer ?

Le OnePlus One pour 1 dollar si vous détruisez votre ancien smartphone
Le OnePlus One pour 1 dollar si vous détruisez votre ancien smartphone

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Street View : voyager dans le temps
Article suivantUne application iTunes sur le Play Store pour relancer les téléchargements ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here