Osram : les guirlandes de Noël deviennent connectées

Piloter sa guirlande de Noël depuis son smartphone ou sa tablette est désormais possible, s’il s’agit de la guirlande Lightify Gardenspot mini d’Osram.

Donner une touche connectée à son sapin de Noël est désormais parfaitement possible. Il suffit de débourser 84 euros pour faire l’acquisition de la guirlande Lightify Gardenspot mini d’Osram. Dès lors, que cela soit pour vous faire plaisir ou pour épater les amis et la famille, il suffira d’utiliser son smartphone ou sa tablette pour commander à distance l’éclairage de la guirlande connectée.

Via l’application disponible, l’utilisateur peut configurer l’une des 16 millions de couleurs disponibles pour chacune des LED.
Alors que les geeks craqueront certainement pour cette Lightify Gardenspot mini, les plus nostalgiques recourront certainement aux bonnes vieilles bougies autrement plus chaleureuses.

Il est à préciser que la Lightify Gardenspot mini est disponible chez les revendeurs de la marque Osram.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentPolar Pod : Jean-Louis Étienne conçoit un étrange engin pour mesure le CO2 en Antarctique
Article suivant300 ans de temps de calcul d’ordinateurs pour démontrer que les oiseaux sont apparus après les dinosaures

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here