Outlook 2013 – KB2817630 : attention au bug !

Microsoft a publié mardi dernier le correctif KB2817630 pour Outlook 2013. Censé corriger un bug mineur, il ajoute en fait en gros bug. Microsoft recommande de le désinstaller.

Ce mardi 10 septembre 2013, Microsoft a publié son lot mensuel de correctifs pour ses différents logiciels, que cela soit Windows, Office ou autres. Le correctif KB2817630 faisait partie du lot, un correctif pour Outlook 2013 visant à corriger un bug mineur.

Malheureusement, une fois installée, cette mise à jour fait purement et simplement disparaître le volet de navigation d’Outlook 2013, ce qui rend l’application vite inutilisable. La source du problème serait une des DLL mise jour.

Microsoft précise que ce problème ne concerne qu’Outlook 2013 des versions Office 2013 Standard et Office 2013 Professionel Plus. Les autres éditions d’Office 2013, Famille et Étudiant, Famille Premium, Entreprise, etc., ne sont pas concernées par ce bug.

Dans l’attente d’un autre correctif, Microsoft recommande vivement de désinstaller la mise à jour KB2817630. Pour ce faire, il faut aller dans le « Panneau de configuration », « Programmes », « Désinstaller un programme », « Afficher les mises à jour installées », trouver la KB2817630 et la désinstaller.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTablette Android : Intel compte se lancer dans le low-cost
Article suivantAvec le Nexus 5, Google s’apprête à contrarier l’iPhone 5S
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here