Outlook.com : un support de Talk pour séduire les utilisateurs Google ?

Après avoir intégré Skype à son service de messagerie Outlook.com, Microsoft annonce supporter également Google Talk dans ce qui semble être une tentative de séduction des utilisateurs Google.

Le support de Skype par Outlook.com est tout ce qu’il y a de plus logique, les deux services appartenant au giron de Microsoft. Par contre, en annonçant le support de Google Talk, le service de messagerie instantanée et de voix sur IP de Google, l’éditeur de Redmond tend clairement les bras vers les utilisateurs de Gmail.

En supportant les contacts de Google, l’idée de Microsoft est donc d’attirer à lui des utilisateurs du service de messagerie de Google, une campagne complétée par l’application « Switch to Windows Phone » disponible sur Google Play qui permet de faciliter la transition d’Android vers le système d’exploitation Windows Phone.

Il est certain que le potentiel de Google fait de nombreux envieux, dont visiblement Microsoft, reste maintenant à connaitre la réaction de Google qui ne va pas forcément se laisser « piquer » ses utilisateurs sans rien faire.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité