Outlook : enfin un vrai client pour Android et iOS

Microsoft vient de remplacer Outlook pour Android et iOS par une nouvelle version qui est enfin un vrai client.

Jusqu’à présent, Microsoft n’avait proposé qu’un client de messagerie basique pour les possesseurs de smartphone sous Android et iOS. Après beaucoup de patience, la firme de Redmond a enfin décidé de proposer quelque chose de plus sérieux.

Microsoft vient en effet de publier une nouvelle version de l’application mobile pour Android et iOS, une mouture qui s’apparente enfin à un vrai client de messagerie.

Actuellement disponible en version previw, cette fonction intègre de nombreuses fonctionnalités avancées. Inspirée d’Outlook en ligne, cette nouvelle version permet par exemple la connexion à plusieurs comptes de messagerie. Elle permet également d’accéder à l’agenda, d’envoyer des fichiers volumineux ou de programmer l’envoi de certains mails. Possibilité intéressante, il est possible de joindre des fichiers stockés sur OneDrive ou Dropbox.

Détail important, cette version d’Outlook est capable de se synchroniser avec les principaux clients de messagerie, notamment Gmail et Yahoo. Elle est également compatible iCloud dans sa version pour iOS.

Il est à souligner que les utilisateurs de l’ancienne application Outlook devront la désinstaller pour pouvoir installer la nouvelle version.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRosetta : le crucial dilemme de localiser Philae ou pas
Article suivantMicrosoft veut injecter 70 millions de dollars dans Cyanogen

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here