Outlook pour iOS s’adapte à l’Apple Watch

Outlook pour iOS est désormais disponible dans la version 1.3.5, une nouvelle version qui prend en charge l’affichage sur l’Apple Watch.

C’est ce jeudi que Microsoft a rendu disponible une nouvelle version de l’application Outlook pour iOS. Estampillée 1.3.5, la principale nouveauté de cette version est la prise en charge de l’Apple Watch.

Grâce à la version 1.3.5, les utilisateurs d’Outlook qui possèdent une Apple Watch peuvent profiter d’un aperçu de leur boîte de réception et des événements du calendrier. Ils peuvent aussi lire sur leur smartwatch le contenu des messages reçus et accéder à la fonctionnalité de dictée pour rédiger une réponse à un email, avec en prime la prise en charge des émojis.

Cette dernière version d’Outlook pour iOS apporte aussi la notification de la réception d’un email important, la possibilité de planifier une action pour plus tard et l’archivage.

Il est à noter que cette version introduit de nouveaux gestes sur l’Apple Watch, par exemple balayer vers le haut à partir du thème de la montre pour accéder au calendrier Outlook.

Pour profiter de cette version 1.3.5 d’Outlook pour iOS, il suffit simplement de la télécharger ou de mettre à jour la version existante.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYouTube : la fin du compteur bloqué sur « 301+ »
Article suivantWindows 10 : 11 raisons pour ne pas mettre à jour

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here