Outlook pour iOS s’adapte à l’Apple Watch

Outlook pour iOS est désormais disponible dans la version 1.3.5, une nouvelle version qui prend en charge l’affichage sur l’Apple Watch.

C’est ce jeudi que Microsoft a rendu disponible une nouvelle version de l’application Outlook pour iOS. Estampillée 1.3.5, la principale nouveauté de cette version est la prise en charge de l’Apple Watch.

Grâce à la version 1.3.5, les utilisateurs d’Outlook qui possèdent une Apple Watch peuvent profiter d’un aperçu de leur boîte de réception et des événements du calendrier. Ils peuvent aussi lire sur leur smartwatch le contenu des messages reçus et accéder à la fonctionnalité de dictée pour rédiger une réponse à un email, avec en prime la prise en charge des émojis.

Cette dernière version d’Outlook pour iOS apporte aussi la notification de la réception d’un email important, la possibilité de planifier une action pour plus tard et l’archivage.

Il est à noter que cette version introduit de nouveaux gestes sur l’Apple Watch, par exemple balayer vers le haut à partir du thème de la montre pour accéder au calendrier Outlook.

Pour profiter de cette version 1.3.5 d’Outlook pour iOS, il suffit simplement de la télécharger ou de mettre à jour la version existante.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.