Ouya : les livraisons débuteront en mai prochain

La console Android Ouya est en passe de devenir une réalité commerciale avec des livraisons qui devraient débuter au courant du mois de mai.

La console Ouya avait fait les gros titres alors qu’il ne s’agissait que d’un projet sur papier qui cherchait un financement sur KickStarter. Presque une année après, les premières livraisons ont commencé pour les donateurs alors que la production va progressivement s’intensifier pour une disponibilité en rayon en mai, au plus tard juin prochain.

Cet ambitieux projet d’une console de salon 100% Android fera certainement le bonheur des développeurs avec des performances accrues par rapport aux smartphones ou tablettes numériques. Reste maintenant à connaitre quels seront les titres rapidement disponibles sur cette nouvelle plateforme, car seul un catalogue étoffé pourra assurer la réussite et la pérennité de ce projet.

Il n’est donc plus qu’une question de temps avant de pouvoir lire les premiers tests… patience.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHack in the box : PlaneSploit, cette application qui permet de détourner un avion
Article suivantFoxconn : embauche en masse, est-ce le synonyme du prochain iPhone ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here