Overkill va sortir son propre jeu dérivé de The Walking Dead

Après déjà deux adaptations en jeu de The Walking Dead, l’univers de la série de zombies servira de décors à un nouveau jeu, du studio Overkill.

Alors que le début de la saison 5 de The Walking Dead est attendu pour le 12 octobre prochain sur la chaine américaine AMC, la très populaire série télévisée va bénéficier d’une troisième adaptation en jeu vidéo.

Après les adaptations de Terminal Studio et de Telltale Games, c’est au tour du studio Overkill de conclure un accord avec Robert Kirkman, le créateur de l’univers de la série sur les zombies.

Peu de choses sont actuellement disponibles sur ce nouveau jeu. On sait qu’il s’appelle pour le moment Overkill’s The Walking Dead et qui se présentera sous la forme d’un FPS (First Personnal Shooter) coopératif qui permettra de prendre le contrôle d’un groupe de survivants qui devra faire face à des zombies à Washington. Aucune plateforme et aucune date de sortie ne sont pour le moment communiquées.

The Walking Dead encore déclinée en jeu vidéo
The Walking Dead encore déclinée en jeu vidéo

«Overkill’s The Walking Dead», la bande-annonce.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNavigateurs internet : Google Chrome domine, Internet Explorer recule
Article suivantiPhone 6 : du saphir que pour le modèle 5,5 pouces

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here