Pacemaker 1.0.8 : pourquoi ne pas mixer de la musique de Spotify ?

À la différence des autres applications de DJ, Pacemaker 1.0.8 se différencie en permettant de mixer également de la musique en provenance de Spotify.

Alors que le segment des applications de DJ est déjà passablement occupé, Pacemaker 1.0.8 se différencie des autres solutions en intégrant une source supplémentaire de morceaux : Spotify. Pour autant que l’on soit abonné à un compte premium de Spotify, ce sont des millions de titres qui sont disponibles à partir de Pacemaker.

Adapté d’une application BlackBerry 10, Pacemaker 1.0.8 est gratuitement disponible sur l’App Store, mais uniquement pour iPad sous iOS 7. Moyennant quelques achats in-app, il est même possible d’enrichir l’application avec différents effets supplémentaires, de l’écho ou de la réverbération par exemple.

Pour ce qui est du reste, on retrouve dans Pacemaker 1.0.8 toutes les fonctions habituellement attendues avec deux platines virtuelles, un affichage de la forme de la musique, une barre pour passer d’un morceau à l’autre, etc. le tout avec une interface résolument moderne.

Il faut encore préciser que, outre les morceaux disponibles sur Spotify, Pacemaker 1.0.8 est bien évidemment capable de mixer les morceaux stockés sur l’iPad.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTechnologie : les voitures vont bientôt parler entre elles
Article suivantChromecast : plus loin que le simple univers Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here