PackPoint : une application pour vous seconder pour faire vos bagages

Les mêmes questions se posent avant chaque départ en vacances : que dois-je mettre dans ma valise ? L’application PackPoint est là pour vous seconder pour savoir ce qu’il faut prendre.

Faut-il prendre les palmes et le tuba, un parapluie, des chaussures de marche, sa raquette de tennis, etc., ce sont autant de questions que l’on se pose avant chaque départ en vacances, au moment de préparer sa valise. Entre prendre trop et prendre trop peu, c’est l’assurance de passer de bonnes ou mauvaises vacances qui est en jeu.

Une solution consiste bien évidemment à préparer une liste des choses à prendre. Une autre solution consiste simplement à faire confiance à l’application PackPoint. Cette appli gratuite vous demande la destination de votre voyage, sa durée et son genre (loisir ou affaire), et pose différentes questions sur les activités que vous allez pratiquer.

Ensuite, l’application vous proposera une liste de tout ce qu’il faut prendre, ce qui comprend une partie commune à tous les séjours, mais aussi des objets à ne pas oublier selon les activités sélectionnées. Très complète, la liste proposée vous permettra de ne rien oublier.

En fonction des habitudes de voyage de chacun, PackPoint permet aussi à l’utilisateur d’affiner les choix en termes de quantité.

Pour vous aider à trancher en cas de dilemme, notamment en matière de vêtement de pluie ou pas, l’application vous indique la météo à votre destination pour vous aider à vous décider.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité