Pacman est encore jouable en ligne !

Les joueurs sont collés à la page d’accueil. Ce n’est pas la première fois que Google a créé un thème amusant sur leur logo. On peut aussi y jouer pendant ses 48 heures de présence. Il suffit de bouger les flèches pour manœuvrer son Pacman autour des lettres formant le mot Google et dévorer les points sans se faire manger par les fantômes.

Il faut également souligner le remarquable travail du réalisateur : Marchin Wichary, Senior User Experience Designer et Ryan Germick, Google Doodle.

Merci de rendre hommage à ce jeu qui nous rappelle des souvenirs gustatifs, d’enfance. Joyeux anniversaire Pacman !

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentRealPlayer SP : télécharger et encoder les vidéos flash
Article suivantGoogle Wave est désormais rendu accessible au grand public

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here