PadFone X : ASUS passe à Android 4.4 KitKat

Sans être une phablette, le PadFone est un appareil hybride à mi-chemin entre un smartphone et une tablette. À l’occasion du CES 2014, ASUS présente son dernier modèle ; le PadFone X.

À mi-chemin entre un smartphone et une tablette, sans être une phablette, le PadFone est un smartphone qui peut s’encastrer dans une tablette au gré des besoins de l’utilisateur. Alors qu’un PadFone de 10,1 pouces a été commercialisé en 2012, ASUS récidive avec son PadFone X, un modèle de 9 pouces.

Sans verticalement énoncer les caractéristiques techniques de son nouveau PadFone X, essentiellement les mêmes que son prédécesseur, ASUS profite de l’actuel CES 2014 pour lever le voile sur les nouveautés de sa nouvelle mouture. C’est ainsi que le PadFone X sera doté d’Android 4.4 KitKat, mais aussi qu’il prendra en charge le VoLTE (Voice over LTE), c’est-à-dire les appels vocaux IP via le réseau 4G/LTE.

Son prix et sa disponibilité ne sont pas communiqués pour le moment, mais on sait déjà que le PadFone X sera initialement disponible uniquement aux États-Unis, via une exclusivité de l’opérateur AT&T.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité