Une Pagani Huayra Dinastia exclusive aux couleurs criardes

Du mauve, du turquoise et de l'or : des couleurs criardes pour une Pagani Huayra Dinastia exclusive

Parce qu’elle est exclusive, la Pagani Huayra Dinastia peut avoir droit à la teinte choisie par son acquéreur. Cet exemplaire mauve, turquoise et or est magnifique bien qu’un peu criard.

Alors que la Pagani Huayra est affichée à partir de 1 400 000 dollars, la déclinaison exclusive Dinastia vaut bien évidemment beaucoup plus cher. Si vous devez demander le prix pour vous l’offrir, c’est certainement parce que vous n’avez pas les moyens de vous l’offrir.

La Pagani Huayra Dinastia est une version spéciale de la Pagani Huayra, une version exclusive produite à seulement trois exemplaires. Vendues à de très riches clients asiatiques, elles visent à honorer la riche histoire de la Chine. Cela explique d’ailleurs le choix des couleurs.

Un des exemplaires de la Pagani Huayra Dinastia a été teint en mauve. Pas peint, mais teint. En effet, les fibres de carbone utilisées pour la carrosserie ont été teintes avant d’être tissées, une manière de faire qui procure à la voiture une couleur très caractéristique.

Avec un habitacle entièrement drapé de cuir turquoise et des roues peintes en or, le choix des couleurs pour cette Pagani Huayra Dinastia est pour le moins osé. On peut même qualifier ce choix de couleurs comme étant criard. Pourtant, ce choix de couleurs donne un petit plus indéniable à cette Dinastia exclusive.

Pagani Huayra Dinastia

Pour le reste de la voiture, elle reste conforme au modèle de base en embarquant un V12 biturbo de 6,0 litres d’origine Mercedes-Benz, développant 730 chevaux sous son capot. Sa sonorité est bien évidemment digne des plus grands chefs-d’œuvre italiens.

Et vous, que pensez-vous de ce choix de couleurs pour cette Pagani Huayra Dinastia ? Est-ce que ces teintes vous plaisent ?

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here