PagesJaunesDoc : un service de rendez-vous dédié aux professionnels de la santé

C’est dans un communiqué que PagesJaunes annonce le lancement de PagesJaunesDoc, un service de prise de rendez-vous en ligne dédiée aux professionnels de la santé.

Alors que la Confédération des syndicats médicaux français informe que 28 millions de consultations par an ne sont pas honorées par les patients sans qu’ils n’en informent leurs médecins, PagesJaunes annonce dans un communiqué le lancement de PagesJaunesDoc, un service de prise de rendez-vous en ligne dédiée aux professionnels de la santé.

« Avec cette offre dédiée au secteur de la santé, notre ambition est d’accélérer le développement de la prise de rendez-vous en ligne », explique Julien Ampollini, directeur général adjoint en charge du pôle médias de Solocal Group. Il ajoute que Pages Jaunes compte sur ses « 300 000 professionnels de santé référencés », sur ses supports internet et mobile, tout en affirmant enregistrer chaque année « plus de 200 millions de recherches relatives à la santé ».

Dans son communiqué, PagesJaunes se targue d’avoir déjà enregistré « 15 millions de rendez-vous dans le domaine de la santé ».
Plus qu’une simple solution de prise de rendez-vous en ligne, PagesJaunesDoc propose également un suivi de l’activité du praticien au moyen de statistiques et d’outils de marketing direct.

Cette offre sera certainement la bienvenue en France vu qu’une étude IFOP, datant de novembre dernier, fait ressortir que 64% des Français sont confrontés à des difficultés pour obtenir un rendez-vous dans un délai rapide, au point de renoncer à consulter un spécialiste.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMars : la NASA veut corriger l’amnésie du rover Opportunity
Article suivantSpaceX reporte son lancement historique à vendredi

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here