Pangu 1.0.1 est un jailbreak controversé

À peine sorti, le jailbreak Pangu 1.0.1 est déjà très controversé, que cela soit pour sa stabilité ou sa malveillance potentielle. iOS 8 : un premier jailbreak controversé

Faut-il installer Pangu 1.0.1, le premier jailbreak pour iOS 8.0 et 8.0.x ? Stefan Esser, plus connu sous le nom de i0n1c met en garde, ce qui créée une polémique autour de cette solution.

Disponible uniquement en chinois et seulement pour Windows, Pangu 1.0.1 est effectivement peu pratique à utiliser. Plus problématique, Pangu 1.0.1 est livré sans Cydia, la plateforme alternative de téléchargement d’applications. Le dernier point est que les premiers témoignages font état d’une instabilité du système et que plusieurs réglages ne fonctionnent plus. L’installation de Pangu 1.0.1 est donc fortement déconseillée en l’état.

À cela, Stefan Esser ajoute que ce jailbreak chinois s’appuierait sur ses travaux, sans aucune autorisation, mais aussi qu’il pourrait être potentiellement malveillant. Sur la base de ses suspicions, la prudence est d’autant plus de mise face à la solution Pangu.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité