Pangu 1.1 : un jailbreak complet pour iOS 8 est désormais disponible

Comme l’avait promis la team Pangu une version complète de son jailbreak pour iOS 8/8.1 est désormais disponible.

Contrairement aux précédentes versions du jailbreak Pangu qui était en chinois et n’intégrait pas la boutique applicative Cydia, la team Pangu a tenu parole en publiant sur son site pangu.io une nouvelle version estampillée 1.1. Cette nouvelle version est en anglais et elle intègre directement Cydia.

Autre point important, l’installation de cette version 1.1 est automatisée, donc plus simple à installer.
Points très importants, Pangu 1.1 n’est disponible que pour Windows.

Il est par ailleurs bon de rappeler que, avant toute chose, il est bon de prendre les précautions nécessaires, à commencer par faire une sauvegarde complète de son terminal.

Il est bien évidemment inutile de préciser que le jailbreak d’un iPhone se fait entièrement aux risques et périls de l’utilisateur qui fait la manipulation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy Note 4 : est-ce que son capteur photo est à la hauteur ?
Article suivantMercedes-AMG prend 25% de participation dans MV Agusta
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here