Panne chez Apple !

Apple l’a confirmé, plusieurs services rencontrent actuellement des problèmes, y compris iTunes et l’App Store.

C’est depuis environ 15h30 que plusieurs services Apple sont en panne en étant indisponibles pour certains utilisateurs.

Dans un communiqué, Apple a confirmé que plusieurs de ses principaux services sont concernés par cette panne, notamment iTunes et l’App Store. La firme de Cupertino précise sur son site que les difficultés techniques actuellement en cours ont débutés peu après 14h30, heure britannique mardi après-midi. Il est précisé que « Nous investiguons et allons mettre à jour le statut avec de plus amples renseignements dès qu’ils seront disponibles. »

Selon le statut d’Apple, ce sont une dizaine de services qui sont perturbés, ce qui comprend aussi la boutique iBooks, Apple TV, les mises à jour OS X et Apple Music.

La panne semble être mondiale, sans forcément toucher tout le monde non plus, elle concerne à priori les utilisateurs en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNintendo : une puce AMD pour la console NX
Article suivantWindows 10 : fin de vie programmée au 14 octobre 2025

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here