Panne mondiale pour Apple Music !

Lorsqu’un abonné veut se connecter à Apple Music, il reçoit un pop-up lui demandant de s’abonner. Il s’agit d’une panne qui affecte le monde entier.

Il est actuellement impossible d’écouter de la musique via le service Apple Music. De nombreux utilisateurs se plaignent sur les réseaux sociaux sans que la marque à la pomme réagisse pour le moment.

Concrètement, au moment de se connecter à Apple Music, un abonné reçoit un pop-up lui demandant de s’abonner, et cela même si un abonnement en bonne et due forme est toujours actif. Sur l’iPhone ou l’iPad, un pop-up s’affiche. Sur Mac ou PC, iTunes affiche des erreurs au moment d’écouter n’importe quel titre.

Vu qu’Apple ne communique pas sur cette panne, même pas sur le compte Twitter dédié à l’assistance d’Apple Music, les abonnés ne peuvent rien faire hormis prendre leur mal en patience. Le seul espoir est que cette panne mondiale ne dure pas trop longtemps.

Vu que les abonnées paient 9,99 euros/mois ou 14,99 euros/mois pour leur abonnement, une telle panne pose bien évidemment la question d’un éventuel dédommagement. À ce sujet, il est bon de rappeler que le service Apple Music compte déjà plus de 10 millions d’abonnés, ce qui signifie que de très nombreuses personnes dans le monde ne peuvent plus écouter de musique.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAttention à vos dépassements internet, Bouygues Telecom va bientôt les facturer
Article suivantPlus besoin de l’appli séparée Skype Translator, l’outil est intégré à Skype sous Windows

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here