Le parapluie se connecte pour ne plus être oublié

À l’instar de nombreux autres objets connectés, le parapluie se connecte aussi. Grâce à une petite puce Bluetooth, il rappellera à son propriétaire de ne pas l’oublier. Le parapluie connecté, que vous n'oublierez plus jamais dans le train

C’est à l’initiative de Blunt Umbrellas que le premier parapluie connecté va voir le jour, un parapluie qui sera équipé d’une puce Bluetooth. Grâce à cette puce qui communiquera avec le smartphone de son propriétaire, celui-ci sera averti de ne pas oublier son parapluie en quittant un lieu.

Comme le rappelle Blunt Umbrellas, les parapluies font partie des objets les plus communément oubliés, notamment dans les trains. Grâce à l’intégration de cette puce, qui n’altère en rien l’esthétisme du parapluie de la marque, ce parapluie connecté bénéficiera d’un indiscutable.

Concrètement, le système enverra une notification au smartphone de l’utilisateur si son propriétaire s’éloigne trop de son parapluie.

C’est d’ici la fin de l’année que Blunt Umbrellas proposera ses parapluies connectés à des prix variant entre 69 et 99 dollars. Ils sont disponibles à la vente sur le site du fabricant.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité