Un partenariat bien étendu prochainement entre SFR et Vodafone

Interviewé samedi dernier par le Figaro, Jean Yves Charlier a annoncé qu’un partenariat des plus étendus sera officiellement annoncé prochainement réunira SFR et Vodafone. Le PDG de la filiale mobile du groupe Vivendi a explicitement assuré que les projets de fusion récemment négociés avec Numericable n’ont point remis en question les futures collaborations.

En effet, les dépêches récentes ont rapporté que des projets de vente de l’opérateur SFR. Le bijou de la télécommunication de l’Hexagone se faisait désirer entre Bouygues et Numericable. Si finalement c’est ce dernier qui a eu droit au projet de la fusion, le PDG assure que cela ne remet nullement en question le projet de la mutualisation avec Bouygues Telecom.

Ceci d’une part. D’une autre part, on note qu’un grandiose projet de partenariat sera prochainement officialisé. Ce dernier réunira les deux opérateurs SFR et Vodafone et, semble-t-il, tiendra compte de plusieurs éléments quant à la satisfaction des clients sur l’échelon international. Désormais les professionnels n’auraient plus à se soucier de la question des réseaux téléphoniques joignables à travers le monde.

D’intéressantes propositions professionnelles se sont également annoncées, mais cette fois-ci concernant le poste qu’occupera prochainement Jean Yves Charlier ? Selon ses dires, la préférence de neutralité reste sa position actuelle, en attendant que les projets en vigueur soient concrétisés.

SFR va annoncer un partenariat très étendu avec Vodafone-PDG
SFR va annoncer un partenariat très étendu avec Vodafone-PDG

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUbisoft – Redlynx : plus de 6 millions de téléchargements pour Trials Frontier
Article suivantChargeurs Nokia : attention à l'électrocution !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here