Pas de « Wasteland 2 » avant le 13 octobre !

Annoncée pour l’été 2015, la sortie de « Wasteland 2 » se fera un peu plus tard, c’est-à-dire le 13 octobre prochain.

Comme l’explique le studio de développement InXile Entertainment, il fallait fournir une date de sortie à l’éditeur et au distributeur, même approximative. C’est ainsi que l’été 2015 a été choisi comme période de sortie pour le jeu « Wasteland 2 ».

Mais dans la réalité, le jeu ne sortira finalement pas à cette période, mais plus tard.

En effet, InXile Entertainment vient d’annoncer que le jeu « Wasteland 2 » sortira le 13 octobre sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One.

Comme l’explique le studio de développement, il est apparu, au fil du développement, qu’il serait nécessaire d’un peu plus de temps pour finaliser le jeu, d’où le choix de cette nouvelle date de sortie.

En fait, bien que la sortie de « Wasteland 2 » soit retardée, le développement ne souffre pas de problème particulier… Il faut juste un peu plus de temps, donc pas de panique.

La seule chose, c’est que les fans de jeux de rôle doivent tout simplement patienter encore quelques semaines de plus avant de voir sortir« Wasteland 2 ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFonte historique pour les glaciers du monde entier
Article suivantRise Of The Tomb Raider : dans l’attente de la Gamescom

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here