Pass destination Antilles et Guyane : Free Mobile élargit son Forfait Free

C’est ce matin que Free a annoncé inclure un « Pass destination Antilles et Guyane » à son Forfait Free, ce qui donne 35 jours/an d’appels, SMS, MMS illimités depuis ses destinations.

Les abonnés au Forfait Free, avec une ancienneté minimum de 60 jours, peuvent désormais profiter d’un « Pass destination Antilles et Guyane ». Pratiquement, ce pass offre 35 jours/an d’appels, SMS, MMS illimités (hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés) depuis la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et la Guyane vers ces destinations et/ou la France métropolitaine, et inclut également jusqu’à 3Go d’internet 3G à décompter du Forfait Free.

À l’usage, un jour est décompté, lors du 1er appel ou de la 1re connexion internet à partie de l’une des destinations du pass, par tranche de 24 heures. Par ailleurs, les jours non utilisés ne sont pas reportables en fin d’année. Pour finir, en cas de dépassement, les tarifs en vigueur sont applicables selon la brochure tarifaire de Free.

Dans le but de pouvoir suivre la consommation de son « Pass destination Antilles et Guyane », l’interface abonnée s’enrichit d’un nouveau tableau spécifique.

Il est à noter que la clause d’ancienneté vise à empêcher les utilisateurs de souscrire un Forfait Free juste pour partir en vacances et de le résilier dès son retour…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

1 COMMENTAIRE

  1. J’attends de voir ce que ça donne sur place (si j’y vais un jour^^) parce que déjà en France on a rencontré pas mal de bugs depuis le lancement de freemobile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here