Passport : vers une Gold Edition signée BlackBerry ?

Est-ce que BlackBerry serait en train de préparer une Gold Edition de son Passeport ? C’est ce que laissent penser des clichés qui circulent sur internet. BlackBerry Passport : une Gold Edition pourrait être en préparation

Le site CrackBerry vient de publier plusieurs photos d’un smartphone Passport équipé d’un cadre doré. Alors que la provenance de cette déclinaison n’a pas pu être identifiée, tout laisse à penser qu’il ne s’agit pas d’une simple peinture dorée, mais véritablement d’or.

À l’instar de Brikk ou Goldgenie, il existe plusieurs spécialistes de la customisation. Est-ce que ce modèle provient de leur atelier ou est-ce qu’il s’agirait d’une Gold Edition en préparation chez BlackBerry ? La question demeure à l’heure actuelle sans réponse.

En attendant de savoir s’il s’agit d’une Gold Edition officielle ou non, il est bon de souligner que ce modèle pourrait être parfaitement cohérent avec l’idée même du Passeport, à savoir un smartphone qui se veut différent sur un segment haut de gamme destiné aux professionnels. Pour s’en convaincre, il suffit de prendre en considération que le Passeport a été proposé en avant-première chez Colette au prix de 1 000 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNumericable : condamnation pour tromperie sur l’illimité
Article suivantPorsche : pas de petit roadster 4-cylindres

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here