PayPal.Me : un outil qui facilite les transferts d’argent entre amis

Grâce au nouveau service Paypal.me, il sera possible d’utiliser un SMS, un e-mail, une messagerie instantanée ou les réseaux sociaux pour faire des transferts d’argent entre amis.

Le service de paiement en ligne PayPal vient d’annoncer le lancement de Paypal.me, un outil qui facilite les transferts d’argent entre amis. Le profil des clients sera associé à une URL personnalisée qui prendra la forme de paypal.me/identifiant.

Pour transférer de l’argent, il suffira de partager ce lien personnalisé avec ses amis via SMS, e-mail, messagerie instantanée, réseaux sociaux ou tout autre moyen de communication.

En plus de la fonction « Demande d’argent », PayPal propose aussi Venmo, une application sociale peer-to-peer qui permet de rembourser l’argent emprunté à ses amis, ou de diviser la facture de restaurant.

PayPal est très active ces derniers temps vu que l’annonce du lancement de Paypal.me intervient à peine quelques jours après le lancement en France de OneTouch, une fonctionnalité qui permet de payer en un seul clic, sans saisie d’un identifiant, d’un mot de passe ou de données de paiement.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker