Pebble : une smartwatch couleur pour demain ?

C’est dans un peu moins de 24 heures que Pebble doit présenter un nouveau produit. Il pourrait s’agir d’une smartwatch à écran couleur.

Cela a maintenant quelques jours que Pebble a mis en place un mystérieux compte à rebours sur son site officiel. Devant échoir demain, le 24 février, il est fort probable que ce décompte amène à la présentation d’un nouveau produit.

Vu que Pebble est l’in des pionniers du marché des montres connectées, il semble logique que l’annonce doive se faire pour ce créneau. D’ailleurs, il se murmure qu’il pourrait s’agir d’une smartwatch qui serait équipée d’un écran couleur.

9to5mac va même plus loin en annonçant avoir découvert une photo du nouvel appareil. Le site nous fait bien évidemment partager sa découverte, ce qui permet de découvrir une montre avec un écran plus large que les anciens modèles de Pebble, qu’il semble toujours être à encre électronique pour une consommation aussi réduite que possible.

9to5mac affirme aussi que cette smartwatch sera plus fine et qu’elle adoptera une nouvelle version de son interface, revue et corrigée. Par ailleurs, cette smartwatch serait dotée d’un micro pour être commandée par la voix.

Alors qu’il faut patienter jusqu’à demain pour connaitre tous les détails de cette nouvelle montre de Pebble, cette annonce démontre que tout le monde tente de dévoiler ses produits avant l’arrivée de l’Apple Watch qui fait office d’épouvantail pour le marché des wearables.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLancement de la 5e édition du concours Google Science Fair
Article suivantMWC 2015 : Mark Zuckerberg expliquera la stratégie mobile de Facebook

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here