Periscope adopte le mode paysage

Par le biais d’une mise à jour de l’application, Periscope prend désormais en charge les vidéos en mode paysage.

Regarder une vidéo en mode paysage avec l’application Periscope n’était jusqu’à présent pas possible, grâce à la dernière mise à jour, c’est désormais possible de le faire.

C’est à la demande des utilisateurs que le mode paysage a été ajouté à l’application, autant sur iOS que sur Android. L’équipe de développement précise que c’est pour proposer une expérience homogène sur toutes les plateformes que cette possibilité est proposée si tardivement.

La dernière mise à jour de Periscope ajoute d’autres nouveautés à l’application de diffusion de vidéos en direct.

« Share Context » ajoute par exemple le nom de la personne qui a partagé la vidéo sous le titre de la séquence.

« Mutual Follow » a été amélioré avec la création d’une liste séparée, ce qui permet à l’utilisateur de plus facilement partager une vidéo privée avec les personnes qu’il suit et qui le suivent. Cette fonction n’est pour l’heure disponible que sur Android, elle devrait suivre sur iOS.

Il est inutile de préciser que cette nouvelle version de Periscope est dès à présent téléchargeable.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes marques de luxe veulent aussi leur part du marché des SUV
Article suivantApple : un iPad Pro pour les professionnels et les créatifs

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here