Perla Haney-Jardine jouera la fille de Steve Jobs

La jeune actrice Perla Haney-Jardine a été castée pour incarner la fille de Steve Jobs dans le biopic à venir « JOBS ».

C’est Danny Boyle qui a la charge de réaliser « JOBS », le biopic du cofondateur d’Apple adapté du livre de Walter Isaacson « Steve Jobs ».

On sait que le casting place Michael Fassbender dans la peau de Steve Jobs, que Seth Rogen incarnera Steve Wozniak et que Michael Stuhlbang aura le rôle d’Andy Hertfeld. Le rôle de la fille de Steve Jobs, Lisa, pourrait bien être joué par la jeune actrice Perla Haney-Jardine vu qu’elle vient d’être castée. Elle est notamment apparue dans Spider-Man 3.

Alors qu’Aaron Srokin a déclaré en novembre dernier que Lisa sera « l’héroïne du film », il faut préciser que Steve Jobs a longtemps nié être son père, avant de finalement admettre sa paternité alors que sa fille était déjà adolescente.

Il est bon de préciser que ce film « JOBS » sera basé sur le livre « Steve Jobs », une reconstitution magistrale de la vie, de l’œuvre et de la pensée du cofondateur d’Apple réalisée sur la base d’une quarantaine d’interviews exclusives avec sa famille, ses proches, ses collaborateurs, ses amis et ses adversaires. Le film abordera trois phases de la vie de Steve Jobs.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité