Perla Haney-Jardine jouera la fille de Steve Jobs

La jeune actrice Perla Haney-Jardine a été castée pour incarner la fille de Steve Jobs dans le biopic à venir « JOBS ».

C’est Danny Boyle qui a la charge de réaliser « JOBS », le biopic du cofondateur d’Apple adapté du livre de Walter Isaacson « Steve Jobs ».

On sait que le casting place Michael Fassbender dans la peau de Steve Jobs, que Seth Rogen incarnera Steve Wozniak et que Michael Stuhlbang aura le rôle d’Andy Hertfeld. Le rôle de la fille de Steve Jobs, Lisa, pourrait bien être joué par la jeune actrice Perla Haney-Jardine vu qu’elle vient d’être castée. Elle est notamment apparue dans Spider-Man 3.

Alors qu’Aaron Srokin a déclaré en novembre dernier que Lisa sera « l’héroïne du film », il faut préciser que Steve Jobs a longtemps nié être son père, avant de finalement admettre sa paternité alors que sa fille était déjà adolescente.

Il est bon de préciser que ce film « JOBS » sera basé sur le livre « Steve Jobs », une reconstitution magistrale de la vie, de l’œuvre et de la pensée du cofondateur d’Apple réalisée sur la base d’une quarantaine d’interviews exclusives avec sa famille, ses proches, ses collaborateurs, ses amis et ses adversaires. Le film abordera trois phases de la vie de Steve Jobs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCES 2015 : des drones à tout faire
Article suivantPourquoi Windows XP gagne des parts de marché ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here