Une petite astuce pour accélérer votre iPhone

Vous trouvez que les performances de votre iPhone sont insuffisantes et vous aimeriez que votre terminal fonctionne plus vite. Comment faire ? Simplement en utilisant cette petite astuce.

Cet article n’a pas pour but de critiquer les performances de l’iPhone. Le smartphone d’Apple est parfaitement à la hauteur de ce que l’on attend de lui. Mais il est vrai que, des fois, il semble un peu trainer des pieds. Lorsque cela arrive, on aimerait bien qu’il aille plus vite. Pouvoir l’accélérer serait le comble de summum. C’est possible.

Comment faire ? Simplement en utilisant l’astuce découverte par Marc Forrest, un fan de la marque à la pomme. Depuis qu’il a publié son tweet qui explique comment faire, son astuce intéresse de plus en plus de propriétaires d’un iPhone.

La marche à suivre est très simple. Il faut déverrouiller son iPhone pour se trouver devant l’écran d’accueil. Il faut ensuite maintenir enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à l’apparition du message demandant de glisser pour confirmer. Il faut relâcher le bouton marche/arrêt, puis maintenir enfoncé le bouton Home pendant cinq secondes. Le tour est joué, votre smartphone ira plus vite.

Quel est le mystère de cette manipulation ? Elle force simplement le rafraichissement de la mémoire (RAM) et tue tous les processus qui pourraient ralentir votre appareil. Essayez, vous constaterez une substantielle amélioration des performances de votre iPhone.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFaut-il acheter l’iPhone 6s pour Noël ou attendre l’iPhone 7 ?
Article suivantQuota sur OneDrive : Microsoft revient partiellement en arrière

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here