Peugeot lance la finition GT Line pour ses modèles 308, 508 et RCZ

Après Peugeot UK, c’est au tour de Peugeot France d’annoncer la disponibilité de la finition GT Line pour les modèles 308, 508 et RCZ. Peugeot-GT-Line

Depuis l’annonce de la disponibilité de la finition GT Line au Royaume-Uni, tout le monde attendait à ce que la même annonce soit faite en France. C’est désormais chose faite, les modèles 308, 508 et RCZ sont désormais proposés avec une finition GT Line.

Pour les modèles 308 et 508, la nouvelle finition GT Line se caractérise par des jantes de 17″ ou 18″ pouces sur la 308 et de 18″ pour la 508, une double sortie d’échappement, un éclairage full-LED, une sellerie noir à surpiqûres rouges et l’apparition d’un monogramme sur la carrosserie. La finition GT Line est associée aux motorisations 1.2 essence 110 et 130 ch, 1.6 BlueHDi 100 et 120 ch et 2.0 BlueHDi 150 ch pour la 308, et aux 1.6 THP 165 ch, 1.6 e-HDi 115, 1.6 e-HDi 120 et 2.0 BlueHDi 150 pour la 508.

La finition GT Line sera par contre disponible pour toutes les motorisations de la RCZ, excepté le 1.6 270 ch de la R. Dans ce cas, la finition consiste en des jantes 19″, un éclairage xénon, des optiques à masque sombre, des rétroviseurs noir brillant, et une sellerie cuir-alcantara à surpiqûres rouges.

Dernier point, les prix de la finition GT Line n’ont pour le moment pas été communiqués.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOrange ne veut pas être le déclencheur d’un rapprochement des opérateurs
Article suivantLa G Watch R arrivera début novembre en France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here