PewDiePie : un premier livre pour la star de YouTube

PewDiePie est une star de YouTube. Le gamer suédois annonce la publication de son premier livre : « This book loves you ».

Qu’est-ce que racontera « This book loves you » ? On ne le sait pas encore. Son auteur a pour le moment évoqué « des conseils et des citations source d’inspiration ».

Le plus intéressant de ce livre est certainement que son auteur est PewDiePie, Felix Kjellberg de son vrai nom, la célèbre star de YouTube.

C’est en 2010 que le gamer suédois a ouvert sa chaîne YouTube. Il est devenu célèbre en publiant des tests de jeux vidéo sur la plateforme de Google. L’annonce de la publication de son livre s’est d’ailleurs aussi faite par le biais de YouTube.

C’est en collaboration avec la maison d’édition Penguin Random House que PewDiePie sortira « This book loves you » au mois d’octobre. Il est à souligner que la vidéo d’officialisation de son livre a suscité autant d’engouement que ses autres vidéos en étant visionnée plus d’un million de fois.

L’annonce de la sortie du livre sur YouTube :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’Hydrofoil, le mini drone marin de Parrot
Article suivantStreet View : une concurrence nommée Apple

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here