Une photo qui confirme l’existence de 3 modèles d’iPhone 7

Une image tenterait à prouver qu’Apple prévoirait de lancer 3 modèles différents de son futur fleuron, à savoir l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus et l’iPhone 7 Pro.

De nombreuses rumeurs circulent sur le futur iPhone 7. De très floues au début, elles deviennent de plus en plus précises grâce aux différentes fuites, notamment en provenance de Chine où le smartphone est produit.

Alors que tout le monde s’attend à deux iPhone 7, un iPhone 7 et un iPhone 7 Plus, c’est par le biais des rumeurs que l’on parle depuis un certain temps d’un troisième modèle, un iPhone 7 Pro. Grâce à une image publiée sur le forum chinois Weibo, l’existence de cette troisième déclinaison se confirme avec une image présentant les trois variantes côte à côte.

Ces deux photos, une vue de face et une vue de dos, permettent de confirmer que l’iPhone 7 sera équipé d’un écran de 4,7 pouces alors que les iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro auront droit à une dalle de 5,5 pouces. Elles confirment aussi la rumeur qui affirmait que l’iPhone 7 Pro serait équipé d’un double capteur photo.

Les trois trous au dos de l’iPhone 7 Pro confirment également qu’il sera le seul modèle à être équipé du Smart Connector, un dispositif identique à celui des iPad Pro. Il permettra de connecter un accessoire Apple, par exemple un clavier.

Des photos crédibles

Alors que les rumeurs pouvaient être douteuses, ces photos sont des preuves plus convaincantes. Normalement, elles correspondent à des prises de vue faites lors de la mise en production des futurs smartphone sur les chaînes de production des usines chinoises.

Derrière ces photos, ou plutôt sous leur capot, les futur iPhone 7 seraient doté d’au minimum 32 Go d’espace de stockage, avec une capacité maximale qui pourrait atteindre 256 Go.

Alors que certaines personnes critiquent déjà le manque d’innovation de l’iPhone 7, il est bon de rappeler qu’une vidéo comparative entre l’iPhone 6s et l’iPhone 7 a récemment été mise en ligne. Cela permet de constater que son design a effectivement peu évolué.

L'iPhone Pro devrait disposer du Smart Connector, matérialisés par trois points en bas de l'appareil.
L’iPhone Pro devrait disposer du Smart Connector, matérialisés par trois points en bas de l’appareil.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa caméra Nest Cam Outdoor pour veiller sur l’extérieur de votre domicile
Article suivantWrangler 75th Salute, un concept pour célébrer les 75 ans de la Jeep Willys
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here