Photo nue : Taylor Swift se moque du chantage de son pirate

Alors que le pirate qui a hacké les comptes de Taylor Swift menace de publier des photos d’elle nue, la chanteuse répond par la moquerie.

Les comptes Twitter et Instagram de Taylor Swift ont été brièvement piratés par au moins un pirate. Celui-ci a menacé de publier des photos de la chanteuse nue si ses partisans ne lui donnaient pas suffisamment de bitcoins.

Loin de se démonter, la chanteuse, l’une des quatre seules célébrités à être suivie par plus de 50 millions d’utilisateurs sur Twitter, a décidé de rétorquer à la menace par la moquerie. Lorsqu’elle a pu reprendre le contrôle de son compte Twitter, la chanteuse a publié : « Un pirate qui dit avoir des photos de moi ‘nue’ ? Pfff tu aimerais bien, mais tu ne peux pas ! Amuse-toi bien sur Photoshop parce que tu n’as RIEN ».

Très active sur les réseaux sociaux, Taylor Swift publie également : « Voilà pourquoi j’ai peur de la technologie ».

Cette attaque et ce chantage aux photos nues n’est pas sans rappeler le piratage d’août 2014, lorsque des photos de célébrités nues, notamment l’actrice Jennifer Lawrence, avaient été récupérées sur iCloud avant d’être diffusées sur le web.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker