Une photo révèle que la prise jack de l’iPhone 7 serait bien présente

Pour gagner encore quelques dixièmes de millimètre dans l’épaisseur de son smartphone, une rumeur circule depuis un certain temps au sujet de la disparition de la prise audio jack de l’iPhone 7. Comme à l’accoutumée, Apple ne dit rien à ce propos, en tout cas pas avant la présentation de son nouveau produit vedette, en septembre normalement.

En réponse à cette rumeur qui rend les clients captifs du bon vouloir d’Apple en matière de casque audio, les utilisateurs ont lancé une pétition contre la disparition de la prise jack. Des photos ont par ailleurs circulé sur le web pour confirmer l’abandon de la prise pour le casque. Aujourd’hui, c’est une rumeur contraire qui circule…

Une photo qui prouverait la présence de la prise jack sur l’iPhone 7

Une image en provenance du réseau social chinois Weibo circule depuis quelques heures sur internet. Elle présente une pièce détachée présumée de l’iPhone 7, une pièce qui est équipée de la précieuse prise jack 3,5 mm. À croire cette photo, la prise pour le casque n’aurait donc pas été abandonnée par Apple.

Comme toutes les rumeurs, la question qui se pose est de savoir si la source de cette information est fiable. Pour l’heure, cette fiabilité est difficile à évaluer.

Pour autant que l’image de la pièce détachée qui circule actuellement corresponde à une pièce authentique, elle confirme que l’iPhone 7 sera très proche de l’actuel iPhone 6s au niveau de ses fonctionnalités et de son design. Cela reste bien évidemment à confirmer.

Au sujet de la présence ou pas de la prise jack sur l’iPhone 7, tout le monde a peut-être raison. À l’instar de cette image qui présente une pièce de l’iPhone 7, le modèle de « base » pourrait en être doté. Par contre, l’iPhone 7 Plus, au format potentiellement plus éloigné, pourrait en être privé.

Toujours est-il que cette nouvelle rumeur au sujet de l’iPhone 7 confirme que de nombreuses autres informations, spéculations, fuites et autres vont circuler d’ici sa présentation officielle. Il faut juste les prendre en considération avec la prudence nécessaire.

L'iPhone 7 conserverait la prise jack

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa justice donne tort à Apple : un maroquinier a le droit d’utiliser le nom iPhone
Article suivantUn monospace Chrysler Pacifica sans chauffeur ? C’est la nouvelle Google Car !

Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m’a déprimé. Lorsqu’un ami m’a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m’a fait tilt ! Découvrir les technologies d’aujourd’hui que tout le monde pourra utiliser demain… m’a donné une nouvelle inspiration.

Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m’a filament proposé d’écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m’intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here