Des photos confirment l’absence de prise jack sur l’iPhone 7

Alors que cela fait déjà de nombreux mois que des rumeurs circulent au sujet du futur iPhone 7, des photos présumées de sa coque circulent désormais sur le web. Ces prises de vue sont très instructives, à plusieurs points de vue.

Pour commencer, ces photos confirment que le design de l’iPhone 7 ne devrait pas trop changer par rapport à celui des iPhone 6/6s. Comment être sûr qu’il ne s’agit pas de photos du modèle actuel ? Simplement en remarquant les discrètes évolutions.

Le premier détail d’importance, c’est la disparition de la prise jack. Ce n’est pas une surprise vu que les rumeurs en ont déjà passablement parlé. Une autre différence se situe au niveau de l’emplacement des antennes Wi-Fi. Il semble aussi que l’emplacement pour l’objectif s’est légèrement déplacé, mais aussi qu’il semble plus gros.

Selon les sites qui relaient cette information, ces photos proviendraient de Catcher Technology, une usine taïwanaise spécialisée dans la conception et la réalisation de châssis et coque pour téléphones. A priori, il semble possible que cette usine travaille pour la marque à la pomme, ce qui laisse à priori penser que ces images ne sont pas des fake.

En attendant la présentation de l’iPhone 7 qui est normalement prévu pour l’automne prochain, il est bon de noter que les rumeurs évoquent désormais un troisième smartphone en plus de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus, une version « Pro » qui pourrait être équipée d’un double objectif photo.

Il est encore bon de souligner qu’entre rumeurs et fuites, rien n’est pour le moment officiel au sujet de l’iPhone 7. Seule la keynote d’Apple officialisera les caractéristiques réelles du nouveau smartphone, que cela soit son design, ses fonctionnalités ou encore les déclinaisons proposées.

Pas de prise jack pour l'iPhone 7, c'est ce que révèlent des photos de sa coque

iphone-7-photo-02

 

 

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQuoi de neuf avec Android N ?
Article suivantExoMars 2016 vient d’entamer son long voyage vers Mars

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here