Encore des photos des maquettes de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus

Il y a de plus en plus de photos de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus qui circulent sur le web. En réalité, il s’agit avant d’images des maquettes des futurs smartphones d’Apple.

Comme les rumeurs évoquent la date du 6 septembre pour la tenue du keynote d’Apple qui doit présenter l’iPhone 7, il ne reste plus beaucoup à attendre pour tout savoir sur le nouveau fleuron de la marque à la pomme. Cette proximité explique aussi pourquoi les images se multiplient sur le net. Mais attention, comme c’est très souvent le cas, il s’agit de photos de maquettes.
iPhone 7 et iPhone 7 Plus
Traditionnellement, il est habituel que les maquettes des smartphones qui vont prochainement sortir circulent chez les fabricants d’accessoires plusieurs semaines avant le lancement de l’appareil, une pratique qui concerne bien évidemment aussi Apple. C’est des accessoiristes, notamment ceux qui conçoivent des coques de protection, que les fuites proviennent. Alors que certains médias proposent des titres à sensation pour parler des images de l’iPhone 7, il s’agit en fait souvent de photos des maquettes.
iPhone 7 et iPhone 7 Plus
Une nouvelle série d’images est en train de circuler, des photos de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus qui confirment le peu de changement de design du nouveau modèle, tout en présentant les différences. Eh oui, les coques pour iPhone 6 et iPhone 6s ne seront plus compatibles.
iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Les changements correspondent aux rumeurs

iPhone 7 et iPhone 7 Plus
Sans surprise, les changements correspondent aux rumeurs. Il s’agit notamment de la disparition de la prise jack, ainsi que les changements au niveau de l’appareil photo avec un capteur qui devient plus proéminent, un capteur qui est même double pour la déclinaison Pro. Il ne faut pas non plus oublier les bandes d’antennes qui ont été déplacées et l’apparition d’une nouvelle grille, vraisemblablement pour un micro.
iPhone 7 et iPhone 7 Plus
Comme il s’agit de photos de maquettes, il est impossible de confirmer que le bouton Home est bel et bien devenu tactile, sans mécanique. La sensation de presser réellement le bouton serait simulée par un moteur haptique.

Des maquettes de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus en exposition

Il est à noter que les personnes qui ne veulent pas se contenter de découvrir le nouvel iPhone 7 au travers des photos publiées sur Internet peuvent le faire de visu. C’est par exemple le cas dans la boutique T&J Mobile à Châtelet (Charleroi) où sont exposés des maquettes de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus. Il est même possible de prendre en main ces maquettes pour avoir une idée plus précise de ce que nous réserve Apple.
iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSi vous ne voulez pas être espionné, installez iOS 9.3.5
Article suivantLes 10 meilleurs smartphones du marché en 2016
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here