Une pièce détachée qui confirmerait du coloris Space Black pour l’iPhone 7

Alors que les rumeurs évoquent le coloris Space Black pour le futur iPhone 7, une photo d’une première pièce détachée semble confirmer cette nouvelle teinte.

C’est dans environ un mois qu’Apple devrait normalement officialiser son nouveau fleuron, la dernière version de son smartphone haut de gamme qui pourrait s’appeler iPhone 7 ou iPhone 6 SE. Cela fait maintenant de nombreux mois que les rumeurs décrivent de long en large ce mobile, par exemple l’existence de trois modèles : l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus et l’iPhone 7 Pro.

Les rumeurs parlent bien évidemment aussi des caractéristiques de l’iPhone 7. Une des dernières informations qui circulent à son sujet concerne un nouveau coloris : Space Black.

Une pièce détachée qui confirmerait le Space Black

L’existence du coloris Space Black, ou Noir sidéral, n’était jusqu’à présent qu’une rumeur sans véritable fondement, même si cette teinte est déjà proposée pour l’Apple Watch. Le site OnLeaks vient de mettre en ligne ce qui pourrait être une première preuve de la disponibilité de ce coloris.

C’est Steve Hemmerstoffer, le fondateur d’OnLeaks, qui a repéré une photo sur le réseau social chinois Weibo. Il s’agit d’une image qui montre une pièce détachée de l’iPhone 7, à savoir une pièce métallique présentée comme étant l’interrupteur du volume du futur smartphone de la marque à la pomme. Ce qui est important, ce n’est pas la forme de cette pièce, mais sa couleur Space Black.

Rien n’indique que cette pièce appartient réellement au futur iPhone 7, il faut donc être prudent avec cette information. Il n’en demeure pas moins que cette image contribue à enflammer le web avec la possible confirmation d’un coloris supplémentaire pour le prochain iPhone, à savoir du noir pour venir compléter l’offre qui comprend déjà les coloris gris argent, doré et or rose.

Il est à rappeler que les principales nouveautés concernant l’iPhone 7 se portent sur son nom, qui pourrait être iPhone 6 SE, mais aussi sur son bouton Home qui ne pourrait plus être mécanique, la disparition de la prise audio jack 3,5 mm, ou encore son processeur A10 surpuissant. Pour ce qui est de sa présentation, elle est attendue au début du mois de septembre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQuoi de neuf avec Windows 10 Anniversary Update ? Le verdict
Article suivantLes discussions entre Apple et Tidal sont évoquées par Kanye West
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here