Avec « A Place with no Name », Michael Jackson revient en vidéo

Décédé le 25 juin 2009, Michael Jackson n’est au fait pas véritablement mort vu que de nouvelles œuvres du roi de la pop continuent de sortir, comme cette vidéo « A Place with no Name ».

Mort d’une overdose de propofol, Michael Jackson n’est plus là. Cela n’empêche pas que des nouveautés du roi de la pop continuent de sortir, même cinq ans après sa mort.

Si on pense à XSCAPE, l’album posthume de Michael Jackson sortit en mai dernier, le label à l’origine de cette sortie a décidé de poursuivre sur sa lancée en dévoilant un nouveau clip.

Même si le roi de la pop n’est plus là pour innover comme il savait si bien le faire, cela n’a pas empêché le label d’être créatif en dévoilant le clip vidéo de « A Place with no Name » en avant-première sur Twitter simultanément à une diffusion sur écran géant sur le Times Square de New York.

Réalisé en partie en noir et blanc et en couleurs ce clip reprend des images d’archives de Michael Jackson pour raconter l’histoire d’un automobiliste qui crève un pneu et qui rencontre une femme. Celle-ci lui dit : « Ne t’inquiète pas, mon ami, je vais m’en occuper ». Le chanteur raconte ensuite le voyage de ce couple et leur découverte d’une « belle ville » où « les enfants jouent et les gens rient et sourient, et personne n’a peur ».

On soulignera qu’« A Place with no Name »a été réalisé par Samuel Bayer.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentUn nouveau câble USB réversible pour l’iPhone 6 ?
Article suivantQue nous réserve Motorola pour le 4 septembre ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here