La Planète Football : l'App Store se met à l'heure de la Coupe du Monde 2014

Alors que toute la planète va vibrer à l’heure de la Coupe du Monde de football 2014, Apple ne pouvait pas passer à côté de l’événement. C’est ainsi qu’une section spécifique a vu le jour dans l’App Store.

Que l’on soit fan de foot ou pas, il sera très difficile de passer à côté de la Coupe du Monde qui va débuter ce jeudi soir. C’est d’autant plus vrai que tout le monde va tenter de profiter de l’événement, y compris les acteurs du High Tech.

C’est donc pour faire comme tous les autres qu’Apple a décidé de se mettre à l’heure du football. Pour ce faire, la firme de Cupertino a décidé d’inaugurer une section spécifique sans son App Store. Baptisée « La Planète Football », « Football Fever » en anglais, cette section vise à réunir tout ce qui touche le ballon rond.

C’est donc par cette nouvelle section qu’Apple compte proposer une sélection d’applications, de livres et de musique pour célébrer le football, mais également pour mettre en exergue le pays organisateur : le Brésil.

Toutes certifiées de partenaires officiels de cette Coupe du Monde 2014, de développeurs reconnus ou de la FIFA, les applications footballistiques sont de qualité, ce qui n’est pas forcément le cas des applications spécifiques au Brésil.

Pour les joueurs, il est à préciser que 14 jeux liés au football sont proposés.

Mondial 2014 : Apple inaugure une section "Planète football" dans l'App store
« Football Fever » ou « La Plannète Football » sur l’App Store

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : encore des fuites !
Article suivantExpedia.com accepte dès à présent les Bitcoins

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here