PlayStation 4 : l’Europe a aussi droit à une baisse de prix de 50 €

Sony avait déjà annoncé une baisse de prix de la PlayStation 4 au Japon et aux États-Unis. L’entreprise annonce que cette baisse va aussi concerner l’Europe.

Sony a récemment annoncé que la PlayStation 4 serait vendue moins cher au Japon et aux États-Unis. Dans la foulée de cette annonce, tout le monde attendait impatiemment de savoir si une telle réduction de prix serait aussi appliquée en Europe. La réponse est oui !

Sony vient en effet d’annoncer que le prix de la PS4 allait baisser de 50 euros en Europe.

Concrètement, cela signifie que la PlayStation 4 en version 500 Go coutera désormais 349,99 euros au lieu de 399,99 euros, ou 299,99 livres au Royaume-Uni. Cela signifie aussi que Sony a aligné le prix de la PS4 sur celui de la Xbox One de Microsoft.

Grâce à cette réduction de prix substantielle, les retardataires qui ne se sont pas encore décidés d’acheter une PS4 pourraient être désormais tentés. Mais peut-être qu’il faut mieux patienter encore quelques semaines en espérant des promotions encore plus intéressantes à l’occasion des ventes de fin d’année.

Il est à noter que cette baisse de prix concerne également d’autres pays non européens, notamment l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJustice : dans 90% des cas, Apple ne peut pas accéder aux données d’un iPhone
Article suivantApple Music : 6,5 millions d’abonnés payants

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here