PlayStation 4 : l’Europe a aussi droit à une baisse de prix de 50 €

Sony avait déjà annoncé une baisse de prix de la PlayStation 4 au Japon et aux États-Unis. L’entreprise annonce que cette baisse va aussi concerner l’Europe.

Sony a récemment annoncé que la PlayStation 4 serait vendue moins cher au Japon et aux États-Unis. Dans la foulée de cette annonce, tout le monde attendait impatiemment de savoir si une telle réduction de prix serait aussi appliquée en Europe. La réponse est oui !

Sony vient en effet d’annoncer que le prix de la PS4 allait baisser de 50 euros en Europe.

Concrètement, cela signifie que la PlayStation 4 en version 500 Go coutera désormais 349,99 euros au lieu de 399,99 euros, ou 299,99 livres au Royaume-Uni. Cela signifie aussi que Sony a aligné le prix de la PS4 sur celui de la Xbox One de Microsoft.

Grâce à cette réduction de prix substantielle, les retardataires qui ne se sont pas encore décidés d’acheter une PS4 pourraient être désormais tentés. Mais peut-être qu’il faut mieux patienter encore quelques semaines en espérant des promotions encore plus intéressantes à l’occasion des ventes de fin d’année.

Il est à noter que cette baisse de prix concerne également d’autres pays non européens, notamment l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité