PlayStation 4 : prêt à faire face à de faibles stocks ?

Si la PS4 sort en France ce vendredi 29 novembre, il faut surtout retenir que les stocks seraient déjà annoncés comme « très faibles ».

C’est ce vendredi 29 novembre que Sony va lancer en grandes pompes la commercialisation de sa PlayStation 4 en France. À cette occasion, comme le veut la tradition, Andrew House, Président Monde de Sony PlayStation, sera à Paris pour remettre leur PS4 aux premiers acheteurs.

Mais le petit hic qui se profile déjà à l’horizon, c’est que les stocks seraient déjà annoncés comme « très faibles », ce qui pourrait laisser à penser qu’il n’y en aura pas assez pour mettre sous tous les sapins de Noël.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore réservée, il subsiste encore une dernière petite chance de s’en approprier ce vendredi. Le Sony Store Paris, dans le VIIIe arrondissement (39 avenue Georges V) mettra en vente 800 exemplaires de la PS4, mais, attention, un exemplaire par personne.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree Mobile : désormais 100 destinations à l’international
Article suivantPlayStation 4 : combien coûte-t-elle ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here