PlayStation 4 : sortie en 2013 ?

Sony devrait bel et bien sortir une PlayStation 4 cette année, c’est ce qu’annonce la presse japonaise.

Alors que le marché des consoles de jeu est en recul, cela ne devrait pas empêcher Sony de sortir avant la fin de l’année une PlayStation 4, c’est ce qu’annonce la presse japonaise. À en croire le journal Asahi, cette nouvelle console de jeu ne sera plus uniquement dédiée au jeu, mais pourra également proposer tous les contenus audiovisuels distribués en ligne par Sony et pourra interagir avec les smartphones. « Pour que cette console offre des images encore plus époustouflantes, Sony envisage d’employer des puces de grande puissance, ce qui permettra de creuser l’écart avec les jeux ou autres contenus sur smartphone ou ordinateur », explique le quotidien nippon.

La PS4 devrait également se connecter aux réseaux communautaires pour partager de la musique, des jeux ou des vidéos.

Il est a relever que Asahi ne site aucune source, ce qui signifie qu’il faut prendre avec la plus grande prudence ces informations surtout que la conjoncture semble très difficile pour les consoles de jeu à l’instar de la Wii U qui peine à se lancer.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJailbreak : comment installer evasi0n sur son iPhone 5
Article suivantGalaxy S4 : levée de rideau le 15 mars

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here