PlayStation 4 vs. Xbox One : le corps-à-corps commence !

Jusqu’à maintenant, la bataille que se livrent la PlayStation 4 et Xbox One se passait à distance ou par médias interposés. En arrivant ce vendredi dans les rayons européens, le corps-à-corps commence entre les deux consoles.

Le véritable duel entre la PS4 de Sony et la Xbox One de Microsoft va commencer aujourd’hui, le vendredi 29 novembre 2013. Si la Xbox One était déjà en vente en France depuis quelques jours, c’est en effet aujourd’hui que la PlayStation 4 arrive dans les rayons français.

C’est donc ce vendredi, à partir de 9 heures, que les heureux gamers à avoir précommandé leur PS4 pourront récupérer la précieuse console de jeu. Les autres clients devront quant à eux patienter un peu plus vu que les 800 exemplaires supplémentaires disponibles pour Paris seront vendus plus tard. Mais ce maigre quota laisse aussi présager que tout le monde ne pourra pas être servi dans la journée…

Si Sony a fait recourt à l’humour avec le slogan « Embrassez votre copine une dernière fois », il n’est pas certain que les gamers en rient s’ils ne peuvent pas acquérir de PS4 en raison d’un stock initial insuffisant, une chose qui risque bien d’arriver vu le succès enregistré aux États-Unis depuis deux semaines.

La file d'attente à Paris devant le Sony Store ce vendredi
La file d’attente à Paris devant le Sony Store ce vendredi

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCadeau de Noël : quel smartphone choisir ?
Article suivantXbox One : départ canon, mais sans précision

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here