PlayStation 4 vs. Xbox One : le corps-à-corps commence !

Jusqu’à maintenant, la bataille que se livrent la PlayStation 4 et Xbox One se passait à distance ou par médias interposés. En arrivant ce vendredi dans les rayons européens, le corps-à-corps commence entre les deux consoles.

Le véritable duel entre la PS4 de Sony et la Xbox One de Microsoft va commencer aujourd’hui, le vendredi 29 novembre 2013. Si la Xbox One était déjà en vente en France depuis quelques jours, c’est en effet aujourd’hui que la PlayStation 4 arrive dans les rayons français.

C’est donc ce vendredi, à partir de 9 heures, que les heureux gamers à avoir précommandé leur PS4 pourront récupérer la précieuse console de jeu. Les autres clients devront quant à eux patienter un peu plus vu que les 800 exemplaires supplémentaires disponibles pour Paris seront vendus plus tard. Mais ce maigre quota laisse aussi présager que tout le monde ne pourra pas être servi dans la journée…

Si Sony a fait recourt à l’humour avec le slogan « Embrassez votre copine une dernière fois », il n’est pas certain que les gamers en rient s’ils ne peuvent pas acquérir de PS4 en raison d’un stock initial insuffisant, une chose qui risque bien d’arriver vu le succès enregistré aux États-Unis depuis deux semaines.

La file d'attente à Paris devant le Sony Store ce vendredi
La file d’attente à Paris devant le Sony Store ce vendredi
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker