PlayStation : les jeux à venir qu’il ne faudra surtout pas manquer

L’E3 a été l’occasion pour Sony de dévoiler les nouveaux jeux qui vont arriver pour sa PlayStation. Certains sont à ne pas manquer.

Juste avant le salon E3 de Los Angeles, Sony a organisé une conférence pour y présenter ses dernières nouveautés en matière de jeux vidéo. Tous les jeux dévoilés ne sont pas pour tout de suite, mais certains titres d’avèrent déjà être du « lourd ».

The Last Guardian

Après plus de cinq ans d’attente, c’est l’année prochaine que « The Last Guardian » sortira finalement. Annoncé à l’époque pour la PS3, il sortira sur PS4.

Le jeu vous placera dans le rôle d’un jeune garçon qui doit explorer des ruines avec l’aide chien/oiseau géant.

No Man’s Sky

« No Man’s Sky » est un jeu d’exploration de l’espace démesuré vu qu’il est capable de générer de Nouveaux Mondes pour un univers pratiquement sans fin.

Des espèces exotiques et des batailles sont au rendez-vous pour une exploration qui plongera les joueurs dans un univers un peu similaire à l’ expérience de Star Trek

Horizon: Zero Dawn

« Fallout 4 » n’est pas le seul jeu à proposer un monde post-apocalyptique, c’est aussi le cas de « Horizon: Zero Dawn », un jeu de rôle à la troisième personne qui nous fait parcourir un Nouveau Monde, sur les restes d’une ancienne civilisation, où les machines sont au sommet de la chaîne alimentaire.

Le jeu propose un protagoniste féminin, des armes personnalisées et de chasser d’énormes dinosaures robotisés.

Uncharted 4: A Thief’s End

Dernier volet des aventures de Nathan Drake. Les bagarres, le tir, l’escalade et la course à travers les rues de la ville seront au programme de ce jeu qui devrait encore sortir cette année.

Dreams

Ce jeu original permet de pratiquement tout construire, comme bon nous semble, que cela soit l’environnement du jeu, mais aussi son design, ses animations et la musique. Le monde est bien évidemment onirique.

Firewatch

Si vous aimez le camping, vous adorerez « Firewatch » qui vous place dans le rôle d’un garde forestier solitaire, avec de rares contacts radio avec un collègue. Le jeu… c’est que des événements étranges vont se produire dans la forêt que vous surveillez…

Destiny: the Taken King

« The Taken King »est une extension pour « Destiny », une exclusivité pour PS3 et PS4 qui sera disponible au mois de septembre.

Avec cette extension, les joueurs pourront accéder à une armure exclusive et à un nouveau fusil.

Call of Duty: Black Ops III

La bêta de « Call of Duty: Black Ops III », le jeu d’Activision, sera une exclusivité pour la PS4.

Hitman

L’Agent tueur 47 est de retour. Avant le lancement de « Hitman », une bêta sera proposée exclusivement sur la PS4. Violence et vengeance sont au programme.

World of Final Fantasy

Le remake de « Final Fantasy VII » n’est pas la seule annonce concernant cette franchise. « World of Final Fantasy » arrivera en 2016 pour PS4 et PS Vita, il s’agira d’une suite de missions mettant en scène les personnages de Final Fantasy. Pour l’heure, on ne sait pas encore ce qu’il faudra réellement faire dans le jeu.

Projet Morpheus

Bien que cela ne soit pas un jeu à proprement parler, il faut aussi parler du casque de réalité virtuelle Morpheus vu que Sony a présenté « Rigs », un jeu de tir multijoueur.




Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFallout 4 : sortie le 10 novembre
Article suivantAlerte : plusieurs pesticides dans vos pommes

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here