PlayStation Plus : les joueurs pourront choisir les jeux offerts chaque mois

Chaque mois, les membres du programme PlayStation Plus ont droit à une sélection de jeux gratuits proposée par Sony. À l’avenir, les joueurs auront leur mot à dire.

Pour l’heure, chaque mois, Sony choisit seul les jeux qui seront gratuitement proposés aux membres du programme PlayStation Plus, sans que ceux-ci puisse dire quoi que ce soit. Cette manière de procéder va évoluer.

En effet, Sony prévoit que les joueurs puissent voter pour les jeux qu’ils souhaiteraient voir inclus dans l’offre gratuite mensuelle. Ils pourraient voter parmi une liste de suggestions toujours faite par Sony.

L’idée étant bien évidemment que le jeu ayant récolté le plus de votes soit gratuitement proposé le mois suivant.

En annonçant cette évolution dans le choix des jeux, Sony précise que le système de vote ne sera pas mis en place tous les mois, qu’il ne sera en fait disponible que « de temps en temps ». Le groupe japonais précise par ailleurs que les titres qui auront reçu beaucoup de votes sans pour autant en avoir assez pour être offerts gratuitement pourront être proposés avec des réductions sur le PlayStation Store.

Alors que le système avait fuité en révélant les jeux « Zombie Vikings », « Armello » et « Grow Home », est-ce que ce sont ces titres qui seront les premiers à être proposés selon ce système ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDailymotion : apparition d’un nouveau lecteur vidéo
Article suivantiOS 10 : Siri en tant que répondeur intelligent ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here