PlayStation Plus : les joueurs pourront choisir les jeux offerts chaque mois

Chaque mois, les membres du programme PlayStation Plus ont droit à une sélection de jeux gratuits proposée par Sony. À l’avenir, les joueurs auront leur mot à dire.

Pour l’heure, chaque mois, Sony choisit seul les jeux qui seront gratuitement proposés aux membres du programme PlayStation Plus, sans que ceux-ci puisse dire quoi que ce soit. Cette manière de procéder va évoluer.

En effet, Sony prévoit que les joueurs puissent voter pour les jeux qu’ils souhaiteraient voir inclus dans l’offre gratuite mensuelle. Ils pourraient voter parmi une liste de suggestions toujours faite par Sony.

L’idée étant bien évidemment que le jeu ayant récolté le plus de votes soit gratuitement proposé le mois suivant.

En annonçant cette évolution dans le choix des jeux, Sony précise que le système de vote ne sera pas mis en place tous les mois, qu’il ne sera en fait disponible que « de temps en temps ». Le groupe japonais précise par ailleurs que les titres qui auront reçu beaucoup de votes sans pour autant en avoir assez pour être offerts gratuitement pourront être proposés avec des réductions sur le PlayStation Store.

Alors que le système avait fuité en révélant les jeux « Zombie Vikings », « Armello » et « Grow Home », est-ce que ce sont ces titres qui seront les premiers à être proposés selon ce système ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker