PlayStation Plus : Sony met au gout du jour son offre « Collection de jeux instantanée »

À l’instar de ce qu’a fait Microsoft, Sony remet au gout du jour son bouquet PlayStation Plus, notamment en apportant quelques changements à sa « Collection de jeux instantanée ».

Alors que l’E3 approche à grands pas, les constructeurs de consoles préparent déjà le terrain en lâchant quelques annonces sur les prochaines sorties. Mais s’il s’agit de futur, l’actualité immédiate se situe au niveau de leurs catalogues.

Après que Microsoft annonce la disponibilité de deux jeux par mois pour la Xbox One, Sony emboite le pas à la firme américaine en proposant une petite cure de jouvence à son bouquet PlayStation Plus. C’est ainsi que sa « Collection de jeux instantanée » proposera également deux jeux par mois, pour chaque console.

C’est ainsi que « Pixeljunk Shooter Ultimate » et « Trine 2: The Complete Story » seront proposés pour la PS4 à partir du 4 juin prochain, que « NBA 2K14 » et « Lone Survivor » le seront pour la PS3, ainsi que « Dragon’s Crown » et « Surge Deluxe » pour la PS Vita.

Il est par ailleurs à souligner la présentation de jeux sur une base annuelle a été abandonnée, que l’ensemble des jeux mis à disposition sera renouvelé tous les mois.

PlayStation Plus : deux nouveaux jeux offerts chaque mois
PlayStation Plus : deux nouveaux jeux offerts chaque mois

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackshades : son co-créateur plaide non coupable
Article suivant360Cam : la caméra Full HD à 360° de Giroptic

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here